Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jonathan OLIVA - Mentaliste et Magicien dans toute la FRANCE
24 mai 2011

Bienvenue à vous cher visiteur !

10_10_2010

 

Bonjour, 

Je créé ce jour mon blog afin de pouvoir échanger, mais également m'exprimer au quotidien sur les prestations et spectacles que je peux vous proposer.

Vous êtes un particulier ? Une Agence ? Un Cabaret ? Dans le Vaucluse, à Lyon, Marseille ? Ou encore à l'autre bout de la France ? Quelle chance, je me déplace sur tout le secteur ! 

Visitez également mon site sur www.mentalistefrance.fr ou www.metmanimation.fr 

Je vous souhaite une bonne visite.

Amitiés,

Jonathan.
06.19.82.80.38

Mots Clés : Mentaliste, mentalisme, magicien, orange, vaucluse, avignon, france, paca, rhone Alpes, télé, idf1, jacky, vous avez du talent.   

Publicité
Publicité
Commentaires
Jonathan OLIVA - Mentaliste et Magicien dans toute la FRANCE
Publicité
Publicité